Le MAP invité des médias
Publié le 10 septembre 2021

Laurent Hecquet, Directeur général du MAP, était l'invité de Wendy Bouchard dans l'émission Ma France sur France Bleue et d'Estelle Denis sur RMC dans l'émission Estelle Midi.
Le 8 septembre, Wendy Bouchard recevait Arnaud Mondebourg après l'annonce de sa candidature aux élections Présidentielles, Parmis les sujets traités, il était question de l'arrivée de Transdev dans le ferroviaire et notamment dans le cadre d'un accord avec la région Paca qui est la première à conclure des appels d'offres sur l'ouverture à la concurrence d'une part de ses lignes TER. Transdev a été retenue, évinçant la SNCF sur Marseille-Nice. Laurent Hecquet était invité à apporter sa vision sur ce changement annoncé qui devrait être voté en octobre.
Pour écouter l'interview, cliquer sur le lecteur ci-dessous.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Avec ses chroniqueurs Thierry Moreau, journaliste et ancien rédacteur en chef de Télé 7 Jours, Daniel Riolo, journaliste RMC, et Philippe Collin, paysan à la retraite, Estelle Denis évoquait le 9 septembre la proposition de Marine Lepen de nationaliser les autoroutes, ce qui, selon elle, devrait " faire baisser les tarifs des péages de 10 à 15 % et permettre à l'Etat de percevoir 1.5 milliards d'euros par an". Laurent Hecquet était invité à apporter un éclairage.
Pour écouter l'interview, cliquer sur le lecteur ci-dessous
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Laurent Hecquet, DG du MAP, invité de Cyprien Cini et Julien Sellier, dans "On défait le monde", pour évoquer l'annonce de certains candidats àl l'élection présidentielle sur la renationalisation des autoroutes françaises.
Pour regarder la vidéo, cliquer sur le lecteur ci-dessous
Partagez cet article sur les réseaux sociaux :