Actualités
Club Actu Actu / Technologie

Capgemini Invent présente Smart Mobility Connect

Capgemini Invent a concrétisé son action au service de la révolution digitale. La division en charge de l'innovation commercialise une offre de conseil baptisée Smart Mobility Connect qui réunit trois niveaux de couverture des projets.

Lorsque Capgemini Invent a rendu publique son offre Smart Mobility Connect, le 10 octobre dernier, il s'agissait de formaliser une proposition de valeur qui s'appliquait depuis près de deux ans. Cette formalité permet au cabinet de conseil de réunir sous cette marque ombrelle trois dimensions, la relation client, les véhicules et services connectés et, enfin, la constitution d'écosystème. Trois types de prestations à soumettre aux industriels et prestataires de services automobiles, respectivement sous les noms de Connected Customer, Connected Services and Products et Connected Ecosystem. 

Allemandes, américaines, françaises ou importées dans l'Hexagone, les marques qui ont profité des conseils de Capgemini Invent, au cours des 24 derniers mois sont diverses. 

Cet article est réservé aux membres Club Actu

Adhésion
Connexion

Sur le même thème

Actu / Technologie

Maintenance et réparation d’un véhicule électrique : une grande révolution pour les professionnels et les consommateurs ?

Revivez tous les échanges du Webinaire du MAP du 16 novembre 20220 en visionnant la vidéo intégrale de l'événement mise en ligne dans cet article.

En savoir +
Actu / Technologie

Le vélo électrique par Valéo

S’appuyant sur son expertise dans le domaine de l’électrification 48 Volts, Valeo propose un système dédié au vélo électrique avec une solution révolutionnaire d’assistance électrique.

En savoir +
Média / Technologie

Le MAP invité sur RMC

Laurent Hecquet était l'invité de l'émission de Jean Luc Moreau et François Sorel, "Votre auto" sur RMC, le 8 novembre pour parler du véhicule autonome.

En savoir +