Actualités
Agenda / Evénementiel

Rendez-vous au congrès de l'ATEC ITS

Le 46e congrès de l'ATEC ITS France se déroulera les 23 et 24 janvier 2019.

Le 46e congrès de l'ATEC ITS France se déroulera les 23 et 24 janvier 2019. Toujours organisée à Montrouge (92), cette édition des Rencontres de la Mobilité Intelligente se placera sous le signe de l'adaptation et de l'exploitation des réseaux. De fait, tous les partenaires impliqués dans l'événement sont au quotidien des gestionnaires ou utilisateurs de certains de ces réseaux, physiques ou immatériels.

ATEC ITS oblige, il s'agit bien entendu des réseaux de transports, routiers et ferrés, individuels et collectifs, urbains et interurbains, mais aussi des réseaux de télécommunication, des réseaux de traitement, d'exploitation et de diffusion de données, des réseaux d'énergie, des réseaux d'entreprises, des réseaux de chercheurs, des réseaux sociaux qui se développent au sein des communautés d'usagers. La conception et le fonctionnement de ces réseaux impliquent le développement de technologies et l'évolution de leurs bases juridiques et économiques. De nombreux sujets aux enjeux colossaux qui donneront lieu à deux jours de débats et rencontres.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Sur le même thème

Agenda / Evénementiel

Save The Date : Université ANEA 2019 17 et 18 octobre 2019

Réservez d'ores et déjà votre agenda pour participer à la deuxième édition de l'Université ANEA qui se tiendra dans le bâtiment 7 (Terminal 7) du Parc des expositions de Paris à la Porte de Versailles.

En savoir +
Club Actu Actu / Evénementiel

Assemblée Générale ANEA et Université ANEA 2019 : les inscriptions sont ouvertes

Université ANEA : seconde édition ! Inscrivez-vous dès à présent pour participer au grand rendez-vous annuel des professionnels de l'expertise.

En savoir +
Actu / Evénementiel

Le rapport de synthèse du symposium ANEA 2019 est disponible

Ouvert à tous, le Symposium ANEA est un événement de l’organisation professionnelle qui a pour objectif de développer une dynamique de partage entre tous les acteurs de la mobilité (pouvoirs publics, institutions, secteur économique...).

En savoir +