Actualités
Club Actu Actu / Société – Usages - Consommation

BlaBlaCar lance une assurance pour ses membres

La plateforme de covoiturage et Axa Assurances ont décidé d'aller plus loin dans leur partenariat. Ils lancent BlaBlaSure, une offre d'assurance à tarifs compétitifs pour les membres de BlaBlaCar.

Désormais tous les trajets du quotidien des membres de BlaBlaCar pourront être couverts par une assurance. C'est la nouvelle promesse de la plateforme de covoiturage qui, avec AXA Assurances, a officialisé, ce 29 mai 2018, le lancement de BlaBlaSure. Pour Nicolas Brusson, le co-fondateur de BlaBlaCar, ce projet n'est autre qu'une suite logique. "Quand nous avons démarré avec AXA il y a trois ans, nous avions des ambitions fortes tempérer par un rythme de développement pragmatique". Voici donc la prochaine étape, avant d'investiguer des "idées intelligentes", force-t-il l'imagination. BlaBlaSure se veut un contrat de couverture co-construit entre les deux entreprises, notamment la filiale BlaBlaInsurance qui dispose du statut de mandataire d'assurances. 

Cet article est réservé aux membres Club Actu

Adhésion
Connexion

Sur le même thème

Etude - Analyse / Société – Usages - Consommation

Les chiffres clés de la mobilité

Publiés chaque année par l'Union Routière de France

En savoir +
Interview / Société – Usages - Consommation

Radars vandalisés : qui va payer ?

Laurent Hecquet, Directeur général du MAP, invité de l'émission La Quotidienne sur France 5 pour évoquer la question du vandalisme des radars automatiques.

En savoir +
Edito / Société – Usages - Consommation

EDP… tolérance ou règlementation ?

Trottinettes, gyropodes, skateboards, monoroues… les nouveaux Engins de Déplacement Personnels (EDP) envahissent les villes à vitesse grand V.

En savoir +