Actualités
Club Actu Actu / Société – Usages - Consommation

Covoiturage : Karos lève plus de 4 millions d’euros pour mener la course

Nouvelle preuve de l’engouement des investisseurs pour le covoiturage de proximité. La start-up d’Olivier Binet, Karos, a bouclé un tour de table d’un montant de 4,2 millions d’euros.

La compétition fait rage sur le marché du covoiturage. En pleine crise à la SNCF, la solution alternative de mobilité signe une nouvelle levée de fonds. Cette fois, il s’agit de Karos, la start-up d’Olivier Binet, qui est parvenu à collecter une somme de 4,2 millions d’euros, a-t-on appris par voie de communiqué ce 16 avril 2018. 

Cet article est réservé aux membres Club Actu

Adhésion
Connexion

Sur le même thème

Actu / Société – Usages - Consommation

Les Ateliers du MAP : La donnée du véhicule connecté

Revivez l'intégralité de l'Atelier du MAP du 5 mars 2020 sur l'accès à la donnée du véhicule connecté, organisé à l'Espace Diderot.

En savoir +
Actu / Société – Usages - Consommation

Construire un écosystème européen pour la donnée du véhicule connecté

Karima Delli, présidente de la commission transport et tourisme du Parlement Européen, appelle à la construction d’un écosystème européen lors de l'Atelier du MAP sur le thème de l'accès à la donnée du véhicule connecté.

En savoir +
Etude - Analyse / Société – Usages - Consommation

Consultation « Code de la route des robots » : les usagers en pensent quoi du véhicule autonome ???

Les résultats de la grande consultation menée dans le cadre du projet Code de la route des Robots soutenu par le MAP et l’Automobile Club Association viennent d’être dévoilés avec à la clé quelques surprises.

En savoir +