Actualités
Club Actu Actu / Technologie

Waymo recrute Jaguar et finalise avec Honda

La filiale d'Alphabet, la maison-mère de Google, en charge du développement de la conduite autonome a signé un contrat avec Jaguar Land Rover et se rapproche d'un accord avec Honda.

Deux projets d'envergure pour Waymo. Anciennement connue sous le nom Google Car, la filiale d'Alphabet en charge du développement de la délégation de conduite compte un nouveau partenaire automobile dans ses rangs. Selon une communication conjointe, publiée fin mars, Waymo a conclu un accord avec le groupe Jaguar Land Rover, qui prévoit une collaboration sur la conception de la voiture électrique et autonome de demain. 

Cet article est réservé aux membres Club Actu

Adhésion
Connexion

Sur le même thème

Actu / Technologie

MAP Décodage : Le véhicule étendu c'est quoi ?

MAP DECODAGE propose, au travers d'une petite vidéo de quelques minutes, de faire un point pédagogique sur un sujet. Le thème abordé dans cet article porte sur le "véhicule étendu" et ses enjeux.

En savoir +
Actu / Technologie

MAP Décodage : Le véhicule connecté et ses enjeux

MAP DECODAGE propose, au travers d'une petite vidéo de quelques minutes, de faire un point pédagogique sur un sujet. Le thème abordé dans cet article porte sur le "véhicule connecté" et ses enjeux.

En savoir +
Actu / Technologie

Code de la route des robots

Le MAP s'associe au lancement d'une consultation sur le véhicule autonome, portée par Maître Jean-Baptiste LE DALL, à laquelle a contribué une équipe d'experts de la mobilité et du droit.

En savoir +