Actualités
Club Actu Actu / Société – Usages - Consommation

Mercedes-Vans s'initie au VTC

A la suite d'un rapprochement sous forme de co-entreprise, Mercedes-Vans et Via ont fondé ViaVans. Ce service de transport à la demande a démarré à Amsterdam, mais entend bien conquérir d'autres grandes villes. Présentation.

Daimler confirme son statut d'acteur des nouveaux services de mobilité. Le dernier en date vient d'être activé dans la ville d'Amsterdam. Baptisé ViaVans, ce projet est issu de la co-entreprise créée par Mercedes-Benz Vans et Via, start-up new-yorkaise spécialisée dans le transport de personnes. Il s'agit d'un service de mobilité à la demande, assuré uniquement par des produits de la division Mercedes-Vans. 

Cet article est réservé aux membres Club Actu

Adhésion
Connexion

Sur le même thème

Actu / Société – Usages - Consommation

Les Ateliers du MAP : La donnée du véhicule connecté

Revivez l'intégralité de l'Atelier du MAP du 5 mars 2020 sur l'accès à la donnée du véhicule connecté, organisé à l'Espace Diderot.

En savoir +
Actu / Société – Usages - Consommation

Construire un écosystème européen pour la donnée du véhicule connecté

Karima Delli, présidente de la commission transport et tourisme du Parlement Européen, appelle à la construction d’un écosystème européen lors de l'Atelier du MAP sur le thème de l'accès à la donnée du véhicule connecté.

En savoir +
Etude - Analyse / Société – Usages - Consommation

Consultation « Code de la route des robots » : les usagers en pensent quoi du véhicule autonome ???

Les résultats de la grande consultation menée dans le cadre du projet Code de la route des Robots soutenu par le MAP et l’Automobile Club Association viennent d’être dévoilés avec à la clé quelques surprises.

En savoir +