Actualités
Club Actu Tribune / Technologie

Quels défis pour le secteur automobile en 2018 ?

Atsushi OKAWA, le directeur général de Clarion Europe, partage sa vision de la connectivité des véhicules dans une tribune qui appelle à adopter une approche durable pour que le public réponde majoritairement.

Tous les acteurs de l’automobile dans le monde gardent aujourd’hui le même cap : la voiture autonome. L’avenir de la voiture est lié de plus en plus étroitement aux nouvelles technologies, ce qu’illustre bien l’évolution des salons professionnels, où les rencontres automobiles traditionnelles cèdent la place à des salons de l’électronique appliquée comme le salon CES de Las Vegas. En 2018, plusieurs défis sont à relever dans ce secteur. 

Cet article est réservé aux membres Club Actu

Adhésion
Connexion

Sur le même thème

Actu / Technologie

MAP Décodage : Le véhicule étendu c'est quoi ?

MAP DECODAGE propose, au travers d'une petite vidéo de quelques minutes, de faire un point pédagogique sur un sujet. Le thème abordé dans cet article porte sur le "véhicule étendu" et ses enjeux.

En savoir +
Actu / Technologie

MAP Décodage : Le véhicule connecté et ses enjeux

MAP DECODAGE propose, au travers d'une petite vidéo de quelques minutes, de faire un point pédagogique sur un sujet. Le thème abordé dans cet article porte sur le "véhicule connecté" et ses enjeux.

En savoir +
Actu / Technologie

Code de la route des robots

Le MAP s'associe au lancement d'une consultation sur le véhicule autonome, portée par Maître Jean-Baptiste LE DALL, à laquelle a contribué une équipe d'experts de la mobilité et du droit.

En savoir +