Actualités
Club Actu Actu / Technologie

Amazon veut prendre Google de vitesse

Amazon veut aller plus vite que Google dans le déploiement des assistants personnels intelligents embarqués. Cela passe notamment par la création d'une plateforme ouverte, qui facilitera le travail des ingénieurs.

Après avoir conquis les habitacles de Seat, Mercedes et Kia en l'espace de 3 mois et obtenu des engagements chez Toyota, BMW et Ford, Amazon a décidé de passer à la vitesse supérieure pour accélérer le rythme d'adoption de son assistant personnel intelligent, Alexa. 

Cet article est réservé aux membres Club Actu

Adhésion
Connexion

Sur le même thème

Actu / Technologie

MAP Décodage : Le véhicule étendu c'est quoi ?

MAP DECODAGE propose, au travers d'une petite vidéo de quelques minutes, de faire un point pédagogique sur un sujet. Le thème abordé dans cet article porte sur le "véhicule étendu" et ses enjeux.

En savoir +
Actu / Technologie

MAP Décodage : Le véhicule connecté et ses enjeux

MAP DECODAGE propose, au travers d'une petite vidéo de quelques minutes, de faire un point pédagogique sur un sujet. Le thème abordé dans cet article porte sur le "véhicule connecté" et ses enjeux.

En savoir +
Actu / Technologie

Code de la route des robots

Le MAP s'associe au lancement d'une consultation sur le véhicule autonome, portée par Maître Jean-Baptiste LE DALL, à laquelle a contribué une équipe d'experts de la mobilité et du droit.

En savoir +